Assurance pret immo refus ITT

lexanne99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 23:00
 Fabrice59 - 21 août 2018 à 15:11
Bonjour,
Nous avons monté un dossier de crédit immo auprès de notre banque la S.G , l'assurance est la C N P , assurance sur nos 2 têtes à 100 % (Décès, P T I A, I T T), pour moi aucun problème, mon compagnon déclare avoir eu des "coliques néphrétiques" en 2003 et 2009, en 2009 45 jours d'arrêt maladie.
la C N P refuse de le prendre en charge en I T T (quelque soit la maladie)???, mais l'accepte en cas accident du travail ?????
Puis-je faire une réclamation, afin de demander à ce qu'ils réexaminent pour prendre en charge les autres maladies, ou dois-je faire une nouvelle demande auprès d'un autre assureur.
Merci de me répondre, j'ai signé le compromis de vente chez le notaire, il me reste 25 jours et la partie financière à la banque est accordée

2 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
3 avril 2014 à 02:35
Bonjour,
Je vous conseillerais de prendre une autre assurance.
0
Bonjour,
J'ai pris une assurance crédit immobilier avec exclusion des IT suite à une maladie, dernièrement j'ai eu un accident de travail grave l’assurance peut elle faire marcher mon exclusion IT pour cette accident? ou doit elle prendre en charge mes mensualité
Merci de vos réponse
0