Elle demande une expertise psychologique

jer42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - Modifié par BmV le 1/04/2014 à 17:40
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 2 avril 2014 à 10:16
je suis de roanne et suite à une séparation très difficile, voilà un 1an de procédure, mon ex compagne, cherche par tous les moyens à me priver de mes enfants, attestations contre moi, cherche à me faire passer pour une personne d'instable etc...J'ai subis ce qu'on appelle la manipulation, j'ai subis la violence etc... mon avocate avait suivie le premier mari de madame, 7ans de procédure, des violences lui aussi, nous nous sommes rencontrés et, longuement discuter, c'est exactement les memes choses que nous avons subi au quotidien.
Madame est rester à la maison, le temps de trouver un compromis mais rien, pour elle tout lui appartient, après un procès de non conciliation devant notaire, voila qu'une nouvelle procédure s'engage.
. Car celle-ci cherche aujourd'hui à me faire passer pour ce que je ne suis pas et demande une expertise psychologique,.
Je vous remercie par avance

2 réponses

jer42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
2 avril 2014 à 09:37
je viens de prendre contact avec SOS PAPA, rdv ce jeudi à lyon, quelqu'un connait cette association ?
Quel est le but de ces réunions, comment ce déroule les réunions etc... Si vous faites partis de cette associations Merci de me laisser un message.
Est ce qu'elle peut me mettre en relation avec un avocat compétent en droit de la famille ? Dans l'attente d'avoir des réponses.
0