Elle demande une expertise psychologique

jer42 Messages postés 3 Statut Membre -  
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
je suis de roanne et suite à une séparation très difficile, voilà un 1an de procédure, mon ex compagne, cherche par tous les moyens à me priver de mes enfants, attestations contre moi, cherche à me faire passer pour une personne d'instable etc...J'ai subis ce qu'on appelle la manipulation, j'ai subis la violence etc... mon avocate avait suivie le premier mari de madame, 7ans de procédure, des violences lui aussi, nous nous sommes rencontrés et, longuement discuter, c'est exactement les memes choses que nous avons subi au quotidien.
Madame est rester à la maison, le temps de trouver un compromis mais rien, pour elle tout lui appartient, après un procès de non conciliation devant notaire, voila qu'une nouvelle procédure s'engage.
. Car celle-ci cherche aujourd'hui à me faire passer pour ce que je ne suis pas et demande une expertise psychologique,.
Je vous remercie par avance

2 réponses

jer42 Messages postés 3 Statut Membre
 
je viens de prendre contact avec SOS PAPA, rdv ce jeudi à lyon, quelqu'un connait cette association ?
Quel est le but de ces réunions, comment ce déroule les réunions etc... Si vous faites partis de cette associations Merci de me laisser un message.
Est ce qu'elle peut me mettre en relation avec un avocat compétent en droit de la famille ? Dans l'attente d'avoir des réponses.
0
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337
 
Bonjour,

J'ai eu recours a cette association sur Brest lors de mon propre divorce et face à un enieme coup fourré de mon ex.
J'y ai reçu de très bon conseils de l'avocat conseil présent ce soir là, ce qui m'a même amené plus tard à le prendre comme avocat (précédent avocat complètement passif voir complice).

Sur mon secteur les séances se déroulaient par un premier résumé des affaires en cours des personnes présentes et leur évolutions puis une présentation des affaires des nouvelles personnes avec libre conseils des membres et de l'avocat.

Dans mon cas cela m'a permis d'y voir bien plus clair sur la justice et ses failles et de me rendre compte que dans un divorce il ne faut absolument pas rester passif et prendre pour acqui ce qu'on vous présente pour établit.

Maintenant autant que je sache les antennes de l'association ne fonctionnent pas toutes de la même manière (conseils - cotisations ...), vous devez vous y rendre et voir comment cela se passe mais dans tous les cas vous devriez y avoir écoutes et premiers conseils judicieux.
0