Faute éliminatoire ?
xsvangelx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé mon permis tout à l'heure, j'ai géré le parcourt tout bien nickel..
Mais à un moment l'examinateur à freiné car j'allais m'engagé à contre sans de circulation..
Mon moniteur m'a dis que j'ai vraiment peu de chance de l'avoir, mais suis je vraiment sure de ne pas l'avoir ?
Merci d'avance !
J'ai passé mon permis tout à l'heure, j'ai géré le parcourt tout bien nickel..
Mais à un moment l'examinateur à freiné car j'allais m'engagé à contre sans de circulation..
Mon moniteur m'a dis que j'ai vraiment peu de chance de l'avoir, mais suis je vraiment sure de ne pas l'avoir ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Faute éliminatoire mais permis obtenu
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Automobile
- Volant touché permis obtenu - Forum Consommation
- Oublié clignotant permis éliminatoire - Forum Consommation
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Permis ec - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
J' ai cassé ma boule de cristal, je ne peux te répondre ...
Tu verras bien .... mais je suis quelque peu de l' avis de ton moniteur ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
J' ai cassé ma boule de cristal, je ne peux te répondre ...
Tu verras bien .... mais je suis quelque peu de l' avis de ton moniteur ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonjour,
Vouloir s'insérer en contre sens, équivaut rouler en sens interdit, intervention de l'examinateur, donc, c'est une faute eliminatoire.
L'examinateur ne peut passer sur cette faute, etant donne que si vous etiez seul vous etiez responsable de l'accident, et je tiens compte que des dégâts matériels....
Donc il vous rend service, c'est plus cher d'etre responsable d'accident que de repasser son examen conduite.
Analysez...
Cordialement,
Vouloir s'insérer en contre sens, équivaut rouler en sens interdit, intervention de l'examinateur, donc, c'est une faute eliminatoire.
L'examinateur ne peut passer sur cette faute, etant donne que si vous etiez seul vous etiez responsable de l'accident, et je tiens compte que des dégâts matériels....
Donc il vous rend service, c'est plus cher d'etre responsable d'accident que de repasser son examen conduite.
Analysez...
Cordialement,