Aide pour écrire une lettre type, pour créer un syndic bénévole

Nikkilaorri Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 31 mars 2014 à 23:05
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 déc. 2020 à 08:16
Bonjour,
Je dois envoyer un courrier en AR, pour créer un syndicat bénévole sur une copropriété.
Pouvez-vous m'aider et me donner un exemple de lettre type à envoyer, ainsi que les démarches à suivre.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
1 avril 2014 à 08:36
Bonjour,

C'est pas une lettre type qu'il faut écrire, c'est une vraie convocation en AG.

QUESTION: votre copropriété a un syndic actuellement?

Comme vous n'êtes pas encore syndic, il faut le faire au nom d'un collectif de copropriétaires que vous représentez.

Vous devez convoquer dans les formes: en recommandé AR tous les copropriétaires. Je dis bien TOUS: ceux qui sont sur place et ceux qui n'habitent pas sur place.

ET dans cette convocation, un vrai ordre du jour....

Et si vous ne savez pas rédiger un ordre du jour, je sens que votre demande de devenir syndic n'est pas très cohérente...

A+
5