Pharmacien adjoint

Adjoint sylvie Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
De temps complet depuis 20 ans je passe a temps partiel mon titulaire me fait un avenant par contre il n a pas précisée dans quels cas modifier la répartition des horaires . Lors de ses vacances je ne le remplace pas mais s il doit s absenter un jour dois je le faire. .merci
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

Ah oui ?

Tiens ...
Mais c'est passionnant, au fond !

Comme quoi, tout est possible de nos jours.

Merci pour cette information très intéressante.

1
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Petite question : Vous lui dites bonjour, à votre employeur ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Utilisateur anonyme

Le remplacement du titulaire dépend évidemment du nombre de pharmaciens assistants dans l" équipe.

Si vous êtes la seule , son remplacement semble logique même s' il a la possibilité de faire appel à un remplaçant extérieur.
0
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

Ah ça aussi, c'est très intéressant.

Ça répond à une question ?

0
Utilisateur anonyme

dois je le faire

cela ressemble à une forme interrogative mais si le post vous déplait parce qu' elle n' a pas dit " bonjour " , pourquoi ne le fermez vous pas ?

cordialement
0

Ah oui, en effet, cela ressemble à une forme interrogative.

Il faut bien avouer que l'absence de ponctuation m'a hélas! quelque peu dérouté ...

Cela dit, on ne ferme pas un post juste parce qu'il nous déplaît, le forum est modéré, pas censuré...

;-)

0
Utilisateur anonyme

Ah oui, en effet ............ classieux BmV

La pharmacie c mon dada , je n' ai pas pu résister ...
0