Chômage après aprentissage
Résolu
dami145
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
J'ai commencer un aprentissage en septembre 2010, j'ai arreter mon aprentissage milieu juillet 2013 et je vien d'aprendre que j'aurais eu le droit de toucher le chômage a la fin de mon aprentissage.
Ma question : est ce que j'y ai toujours le droit aujourd'hui 8 mois après avoir arreter mon aprentissage?
Merci d'avance pour vos reponces.
J'ai commencer un aprentissage en septembre 2010, j'ai arreter mon aprentissage milieu juillet 2013 et je vien d'aprendre que j'aurais eu le droit de toucher le chômage a la fin de mon aprentissage.
Ma question : est ce que j'y ai toujours le droit aujourd'hui 8 mois après avoir arreter mon aprentissage?
Merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:
- Chômage après aprentissage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonjour,
non, vous ne pouvez pas de façon rétroactive demander à percevoir le chômage.
Les droits ne peuvent être ouverts qu'à partir de la date d'inscription à Pôle Emploi.
Cordialement
non, vous ne pouvez pas de façon rétroactive demander à percevoir le chômage.
Les droits ne peuvent être ouverts qu'à partir de la date d'inscription à Pôle Emploi.
Cordialement
Bonjour,
...Mais si vous ne travaillez pas et cherchez du travail, si vous vous inscrivez avant juillet 2014, vos droits seront ouverts et vous pourrez percevoir les indemnités prévues.... (à condition que " j'ai arreter mon aprentissage milieu juillet 2013" veuille dire que vous avez fini normalement votre contrat, sans démissionner...)
Cdlt
...Mais si vous ne travaillez pas et cherchez du travail, si vous vous inscrivez avant juillet 2014, vos droits seront ouverts et vous pourrez percevoir les indemnités prévues.... (à condition que " j'ai arreter mon aprentissage milieu juillet 2013" veuille dire que vous avez fini normalement votre contrat, sans démissionner...)
Cdlt