Accrochage
Boulybil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens juste d'avoir un accrochage sur un parking . Je sortait de ma place en reculant et le véhicule derrière moi aussi . Je lui suis rentrer demande au niveau de son aile côtés passager et moi par choque arrière côtés passager aussi . Je n'ai pas vu si elle a stoper le véhicule quand elle ma vu reculer ou non . Dans tout les cas elle ma certifier que sa portière avait bouger et qui il avait une entrer d'aire ... Comme je n'y connais rien et que je ne voudrai pas me faire avoir j'aimerai savoir si les tors son 50/50 ou si moi ou elle sommes en tors à 100% . Cordialement .
2 réponses
bonjour
Si vous étiez sortis tous les 2 de votre emplacement initial , on peut pencher sur du 50-50 ( les 2 en mouvement à reculons )
Mais tout dépend de ce qui a été noté sur le constat amiable
Si vous étiez sortis tous les 2 de votre emplacement initial , on peut pencher sur du 50-50 ( les 2 en mouvement à reculons )
Mais tout dépend de ce qui a été noté sur le constat amiable
boulybil
Rien n'a été rédigé. Pour le moment. ..
Utilisateur anonyme
Alors , prenez vite contact avec votre assurance pour avoir des conseils car l' autre partie a pu remplir le sien de son côté en notant que des choses favorables pour elle .