Litige avec predica du crédit agricole

Mimi - 5 avril 2011 à 18:35
 breizhpol - 28 avril 2011 à 16:49
Bonjour,
Mon père a souscrit 2 assurances vie prédica du CA en 97 d'environ 30 000 €pour ma mère et lui. Il a aujourd'hui 89 ans, ma mère 85 et la maladie d'Alzheimer. Mon père s'est rendu cpte un peu tard que le contrat de ma mère n'avait pas été prolongé. Il a demandé récemment soit qu'on lui prolonge soit le récupérer le fonds. Le crédit Agricole ne veut rien savoir sous prétexte que ma mère a cette maladie. Mais lorsqu'il a souscrit les assurances en 97, elle avait déjà la maladie depuis deux ans. Le CA ne répond pas au courrier recommandé adressé. On lui dit qu'il va perdre le capital.
Je ne sais comment le conseiller n'y comprenant personnellement rien. Je me demande si mon père a bien tous les éléments en main.
Ces assurances vie sont elles transmissibles ? Il a toujours géré les affaires de famille et ne veut en aucun cas mettre une assistante sociale dans la boucle comme le demande le CA. J'ai lu sur internet que la nouvelle loi sur les tutelles prévilégie la famille. Un médiateur serait il la solution ?
Pouvez vous me donner un conseil ?

3 réponses

Je vous assure que je travaille bien au Crédit Agricole ne tant que Community manager et veilleur, j'interviens régulièrement sur les forums et les réseaux sociaux ou encore l'App Store.

supprimé par la modération

J'officie toujours via mon vrai prénom Fabien. vous pouvez retrouver mon profil Facebook Fabien Crédit Agricole

Cordialement,

Fabien
3
Twitter et Facebook maintenant !!!!
0