Contact d'apprentissage
Eloow.01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en apprentisage et mon patron me fait des avances ( je ne vous fait pas dessin ) , quesque je pourrais faire aidez moi s'il vous plait !!!
qu'est-ce -que je risque si je fait une rupture de contract car sa fait plus de 4mois que j'y suis, MERCI
qu'est-ce -que je risque si je fait une rupture de contract car sa fait plus de 4mois que j'y suis, MERCI
A voir également:
- Contact d'apprentissage
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sogefinancement contact - Forum crédit consommation
- Gros problème avec Sogefinancement - Forum crédit consommation
- Contact@connaissanceclient.labanquepostale.fr - Forum Livret A
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
Y vont mz retrouver un patron ça va prendre longtemps?
Attention il faut des preuves (oui je c'est c degeulasse mais c comme ça) un enregistrement via le telephonne peut faire l'affaire
pour une plainte c'est soi en Gendarmerie ( qui son de tres bon conseil) ou commissariat.
Pour un patron soit vous recherché vous même ou le centre de formation peut vous en trouvé
vous faites une lettre recommandé à l'employeur et une copie de cette lettre à l'inspection du travail
dans cette lettre vous relatez les faits et vous demandez à votre employeur de cesser car vous n'etes pas consentante et en plus mineure
ça devrait calmer le jeu