Très lourde amande dans le bus !
sismic9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
20 mars 2014 à 21:59
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 mars 2014 à 07:53
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 mars 2014 à 07:53
A voir également:
- Très lourde amande dans le bus !
- Amande a - Guide
- Contestation amende bus mineur ✓ - Forum Consommation
- Amende pour mineur - Forum Consommation
- Comment supprimer le code 79 sur le permis poids lourd - Forum Formalités et papiers
- Vitre teinte amande - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 874
21 mars 2014 à 07:53
21 mars 2014 à 07:53
Je vois pas où est le problème...
La carte navigo est refaite gratuitement je crois (ou 5 euros)...
Pourquoi ne pas l'avoir fait.
Vous dites au contrôleur que vous avez perdu votre carte, il n'a pas le moyen de vérifier, vous pouvez très bien ne jamais avoir eu de carte, ou l'avoir passé à votre frère (qui vous ressemble)...
Par la suite, refus obtempérer, fausse identité, intervention des forces de l'ordre... c'est le fonctionnement normal, vous auriez pu limiter les dégâts en jouant le jeu dès le début, vous avez voulu foncé dans le tas, vous avez perdu...
Payer dans les 48 heures... je suppose, si ça vous permet de profiter du tarif 'réduit'...
De toute façon, il faudra payer..
Pas la peine de contester, vous n'avez aucune chance...
Au passage, faites refaire votre carte navigo au plus vite, car cette amende ne vous dispense pas d'en prendre une autre...
La carte navigo est refaite gratuitement je crois (ou 5 euros)...
Pourquoi ne pas l'avoir fait.
Vous dites au contrôleur que vous avez perdu votre carte, il n'a pas le moyen de vérifier, vous pouvez très bien ne jamais avoir eu de carte, ou l'avoir passé à votre frère (qui vous ressemble)...
Par la suite, refus obtempérer, fausse identité, intervention des forces de l'ordre... c'est le fonctionnement normal, vous auriez pu limiter les dégâts en jouant le jeu dès le début, vous avez voulu foncé dans le tas, vous avez perdu...
Payer dans les 48 heures... je suppose, si ça vous permet de profiter du tarif 'réduit'...
De toute façon, il faudra payer..
Pas la peine de contester, vous n'avez aucune chance...
Au passage, faites refaire votre carte navigo au plus vite, car cette amende ne vous dispense pas d'en prendre une autre...