Délai d'éxécution de prestation de travaux pas respecté

Résolu
ulti29 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 17 mars 2014 à 18:38
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 mars 2014 à 21:13
Bonjour,
j'ai commander des travaux d'enrobés à une entreprise qui ne daigne me donner une date fixe pour ces travaux depuis plus de 4 mois.

Sur ces devis aucune date butoir n'est indiqué sinon une demande d'acompte de 30 % un mois avant le début des travaux.
J'ai signé un premier devis au mois de décembre avec une date orale correspondant à début mars puis j'ai fait évoluer courant février en augmentant la demande de prestation.
Ce dernier m'a fait un nouveau devis et non un avenant par rapport au premier devis.
Après accord, j'ai donc payé les 30 % du dernier devis et depuis ce dernier ne cesse de reculer la date que l'on s'était fixé.
Le problème est que derrière j'ai contracté un crédit et que l'établissement préteur me demande une facture acquitté pour début avril.
Depuis le gérant ne cesse de reculer les dates de livraison à chaque appel de ma part.
Je voudrais savoir quel démarche je peux commencer à préparer si le délai de travaux tarde encore.
merci

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
17 mars 2014 à 18:47
Bonjour,

Déposez une injonction de faire devant le tribunal de proximité si - de 4000 euro ou d'instance.
0