Abonnement et frais d assainissement

omerito77 Messages postés 2 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS , JE VIENS DE RECEVOIR UNE COPIE DE LA FACTURE D'
EAU DE LA PART DE MON PROPRIETAIRE .
J'AI BIEN CONSCIENCE QUE JE DOIS PAYER MA CONSOMMATION D'EAU MAIS EST-CE A MOI ( LE LOCATAIRE ) DE PAYER L'ABONNEMENT ET L'ASSAINISSEMENT QUI REPRESENTE TOUT DE MEME 65 % DE LA FACTURE ????
MERCI POUR VOS FUTURES REPONSES.

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonjour,

Quel argument pensez-vous pouvoir développer pour tenter de démontrer que c'est au propriétaire à payer la taxe d'assainissement ainsi que l'abonnement au réseau ? Vous consommez, vous payez, c'est aussi simple que ça !!

Cdlt.
1
omerito77 Messages postés 2 Statut Membre 1

je ne cherche pas a prouver quoi que se soit je me renseigne tout simplement etant donner que c' est mon proprietaire qui a souscris cet abonnement je me posais la question si cela m incombait de le regler voila tout .
merci de votre reponse ...(qui d ailleur ne repond pas a ma question lol)
Si quelqun pourrait me renseigner merci
1
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonjour,

reponse ...(qui d ailleur ne repond pas a ma question lol)
Si quelqun pourrait me renseigner merci

Voici la réponse que je vous ai adressée le 15 mars à 14h36 et vous prétendez qu'elle ne répond pas à votre question ???

Vous consommez, vous payez, c'est aussi simple que ça !!

Alors dois-je vous répondre en javanais ?

Le propriétaire n'a pas à intervenir dans ce type de fourniture.

Comprenez vous que c'est VOUS qui devez payer ? lol

Cdlt.
0