Formation pour aide ménagère
crevette78
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
Modifié par BmV le 14/03/2014 à 15:35
Profil bloqué - 30 mai 2014 à 16:15
Profil bloqué - 30 mai 2014 à 16:15
A voir également:
- Formation pour aide ménagère
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
3 réponses
Je pense que vous pouvez creer votre entreprise comme auto entrepreneur sans faire de formation.Faire du menage est peut etre donner à tout le monde mais en faire toute la journée je peux vous dire que le soir vous etes ereintes.Je fais 25 heures la semaine en cheque emploi service j'en ai de plus en plus marre.Puis derriere on a aucun avantage.Je vous souhaite bon courage.
crevette78
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
76
14 mars 2014 à 15:33
14 mars 2014 à 15:33
merci a vous et bon courage
Bonjour Crevette,
Je ne pense pas que la formation soit obligatoire. Cela dit, si j'étais à votre place, j'aurais préféré continuer de travailler comme assistante maternelle. J'aime tellement les enfants que je pense souvent à une reconversion professionnelle dans ce domaine. Malheureusement, je ne peux pas me permettre ce luxe pour le moment.
Je ne pense pas que la formation soit obligatoire. Cela dit, si j'étais à votre place, j'aurais préféré continuer de travailler comme assistante maternelle. J'aime tellement les enfants que je pense souvent à une reconversion professionnelle dans ce domaine. Malheureusement, je ne peux pas me permettre ce luxe pour le moment.