Formation pour aide ménagère

crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - Modifié par BmV le 14/03/2014 à 15:35
 Profil bloqué - 30 mai 2014 à 16:15
Bonjour,
Je suis actuellement assistante maternelle j'aimerai changer de travail et créer mon entreprise comme aide ménagère, je signal que je serai seule. Je voudrais savoir si je suis obligée de faire une formation pour faire aide ménagère ou créer mon entreprise sans diplôme, étant donné que faire du ménage est donnée a tout le monde. merci pour vos réponses

3 réponses

Je pense que vous pouvez creer votre entreprise comme auto entrepreneur sans faire de formation.Faire du menage est peut etre donner à tout le monde mais en faire toute la journée je peux vous dire que le soir vous etes ereintes.Je fais 25 heures la semaine en cheque emploi service j'en ai de plus en plus marre.Puis derriere on a aucun avantage.Je vous souhaite bon courage.
0
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 73
14 mars 2014 à 15:33
merci a vous et bon courage
0
Profil bloqué
30 mai 2014 à 16:15
Bonjour Crevette,
Je ne pense pas que la formation soit obligatoire. Cela dit, si j'étais à votre place, j'aurais préféré continuer de travailler comme assistante maternelle. J'aime tellement les enfants que je pense souvent à une reconversion professionnelle dans ce domaine. Malheureusement, je ne peux pas me permettre ce luxe pour le moment.
-1