Rupture conventionnelle
sylhie57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
mon patron médecin veut se séparer de moi il me propose une rupture conventionnelle de contrat parce que j'étais en CDI salaire brut 1538 euros à 35 h
j'ai 50 ans et je vais me retrouver au chômage avec une fille de 14 ans à charge et une maison à payer
quelles vont être mes indemnités chômage? à quoi ai je droit en tant que mère seule sans emploi
mon patron me propose 3137 euros d'indemnité Puis je négocier + sachant qu'il a déjà trouvé ma remplaçante ? fin de mon contrat au 10 avril
merci d'avance pour votre aide et réponse rapide
j'ai 50 ans et je vais me retrouver au chômage avec une fille de 14 ans à charge et une maison à payer
quelles vont être mes indemnités chômage? à quoi ai je droit en tant que mère seule sans emploi
mon patron me propose 3137 euros d'indemnité Puis je négocier + sachant qu'il a déjà trouvé ma remplaçante ? fin de mon contrat au 10 avril
merci d'avance pour votre aide et réponse rapide
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
1 réponse
bjr
une rupture conventionnelle est un commun accord donc si vous ne voulez pas il n'a comme solution que de vous licencier
après sachez que si vous percevez des indemnités supra légales elles retarderont votre indemnisation pole emploi donc ce n'est nullement un gain pour vous
pour savoir à quoi vous avez droit pour la rupture conventionnelle il me faut votre date d'embauche
une rupture conventionnelle est un commun accord donc si vous ne voulez pas il n'a comme solution que de vous licencier
après sachez que si vous percevez des indemnités supra légales elles retarderont votre indemnisation pole emploi donc ce n'est nullement un gain pour vous
pour savoir à quoi vous avez droit pour la rupture conventionnelle il me faut votre date d'embauche
ma date d'embauche : juillet 2004
vous faites salaire brut * 1/5ème * nombre d'année de mois et de jour
je trouve plus que ça .. j'ai compté 9 ans et 9 mois .. (c'est vrai qu'on n'a pas la même calculette ) et ok avec toi c'est le minimum...