Licenciement pour faute
phiphipomme
Messages postés
3
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au licenciement de ma femme qui est assistante maternelle pour faute (non prouvee )l employeur ne veux pas payer le mois de preavis et les indemnites de rupture j ai recu le courrier de licenciement le 6mars sans le salaire et les documents (solde de tous compte attestation assedic ) je voudrais savoir si il en as le droit et connaitre les delai legal pour avoir les documents !!!
cordialement merci beaucoup
suite au licenciement de ma femme qui est assistante maternelle pour faute (non prouvee )l employeur ne veux pas payer le mois de preavis et les indemnites de rupture j ai recu le courrier de licenciement le 6mars sans le salaire et les documents (solde de tous compte attestation assedic ) je voudrais savoir si il en as le droit et connaitre les delai legal pour avoir les documents !!!
cordialement merci beaucoup
A voir également:
- Licenciement pour faute
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour faute - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
En cas de licenciement pour faute grave, il faut que les parents n'est pas re-confié l'enfant à l'assmat dès constatation de la faute...
Cordialement