Travaux sans syndic
magounette66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en copropriété sans syndict dans un immeuble de trois copropriétaires . Je veux vendre mon appart mais avant il faut que je fasse arranger le pilier de soutient de ma terrasse qui soutien aussi celle du dessus , il s'effrite , les angles sont parties et il est fissuré, il risque de tomber et faire tomber la terrasse du dessus, il en va de la vie des personnes , ensuite la cage d'escalier a les barreaux enfin quelques un qui sont partient et donc par endroit il y a un vide mais que sur les un quart de l'escalier , tout ça doit étre fait par les copropriétaires mais ils veulent pas , comment je fais , dois je passer par la justice ? je suis seule au chomage avec juste 730 € par mois , bien sur la facade n'a jamais était peinte aussi et il faut des travaux d'embellissemnt mais ça n'est pas de mon ressort pour l'instant le plus important et ce que je vous ai cité, merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Travaux sans syndic
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous vous heurtez à l'opposition des autres copropriétaires, vous n'avez pas beaucoup de solution.
Il y a une solution: lancer une action en justice pour demander la gestion par un administrateur judiciaire décidé par le juge.
A+
Si vous vous heurtez à l'opposition des autres copropriétaires, vous n'avez pas beaucoup de solution.
Il y a une solution: lancer une action en justice pour demander la gestion par un administrateur judiciaire décidé par le juge.
A+