Résilier un mandat semi exclusif pour cause d'agent invisible
Pouet13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
...^^Marie^^..... -
...^^Marie^^..... -
Bonjour,
Il y a 1 mois j'ai accordé un mandat semi exclusif à une agence, le lendemain l'agent est venu chez moi, a pris 3 photo minable puis a déposé l'annonce sur son site , ainsi que sur le boncoin et autres mais depuis plus rien.
Il ne remonte pas les annonces, il nous a contacté le première semaine sans nous proposer quelqu'un et depuis plus rien, cela fait deux semaines qu'on laisse des messages sans réponse
En presque 1 mois et demi, nous n'avons reçu aucune visite de cette agence.
Puis je résilier mon contrat ou dois je attendre 3 mois ?
Je précise que je n'ai pas de double du contrat non plus car il devait me l'envoyer par mail !
merci
Il y a 1 mois j'ai accordé un mandat semi exclusif à une agence, le lendemain l'agent est venu chez moi, a pris 3 photo minable puis a déposé l'annonce sur son site , ainsi que sur le boncoin et autres mais depuis plus rien.
Il ne remonte pas les annonces, il nous a contacté le première semaine sans nous proposer quelqu'un et depuis plus rien, cela fait deux semaines qu'on laisse des messages sans réponse
En presque 1 mois et demi, nous n'avons reçu aucune visite de cette agence.
Puis je résilier mon contrat ou dois je attendre 3 mois ?
Je précise que je n'ai pas de double du contrat non plus car il devait me l'envoyer par mail !
merci
A voir également:
- Résilier un mandat semi exclusif pour cause d'agent invisible
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mur semi porteur - Forum copropriété
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Mandat de depot - Guide