Pouvez-vous me conseiller

Mamiclo Messages postés 1 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment estimer mon terrain qui se trouve dans une zone non constructible contigu à un autre terrain qui était lui aussi non constructible jusqu'à présent, et qui vient de passer constructible puisque une maison vient d'y être édifiée. Pouvez-vous me dire sur quelle Base de prix je peux me référer pour la vente de ce terrain. Le dézonage n'est pas prévu pour que ma parcelle devienne constructible. Merci aux personnes qui voudront bien me conseiller.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   905

Bonjour (1),

C'est simple. regardez le prix des terrains équivalents aux alentours actuellement en vente. Il y a les petites annonces en ligne, chez les agences immobilières et les affaires dont vous entendez parler en direct.

Ensuite, le vrai prix, c'est celui de l'acheteur:
- vous avez mis en vente et depuis 6 mois aucune offre. Vous avez 1 acheteur mais veut 10% de rabattement.... Soit vous refusez et attendrez des années, soit vous acceptez
- vous venez de mettre en vente et on se l'arrache. A vous de choisir le mieux-disant: pas ou peu de crédit....

A+

(1) formule que vous avez oublié dans la précipitation, ou alors vous êtes un adepte du jeu TEPAPOLY

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
0