Cumul emploi fonctionnaire

DAMIEN1977 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis actuellement agent territorial a plein temps et je voulais savoir si il est possible de pouvoir cumuler un emploi d assistant d education dans le cadre d activité accessoire?

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

quelques infos sur le lien suivant :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1648

Cordialement
0
DAMIEN1977 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour le lien,ça veut dire que c est l autorité donc pour moi le maire qui va décide de me donner l autorisation ou pas.je peux faire assistant d education???
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Et bien, je ne sais pas qui est pour vous l'"autorité" ? Mais faites la demande.
0
DAMIEN1977 Messages postés 3 Statut Membre

Pour mon cas l autorité est le maire,c est pour faire 3 heures par semaine,comment dois je formuler ma demande???
0

Je ne sais, un courrier de style, je sollicite de votre haute bienveillance la possibilité d'effectuer trois heures etc etc
0