Erreur de n° de compte sur bordereau de remise
Résolu
Meecham
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour à tous !
Voilà, je viens de m'apercevoir d'une "boulette" lors de la remise d'un chèque ce midi à la banque postale.
En effet, j'ai oublié d'inscrire les 3 derniers numéros de mon compte sur le bordereau de remise ainsi qu'au dos du chèque et j'ai déposé l'enveloppe dans l'urne... :/
Le chèque est bien entendu à mon nom, signé au dos ; le bordereau est également anoté de mon nom et signé lui aussi.
La banque va t-elle d'elle même "réctifier le tir" ? Ce chèque sera t-il encaissé sans problèmes sachant que seuls les 3 derniers numéros du compte sont absents ?
Un grand merci à vous d'avance pour vos réponses !
Voilà, je viens de m'apercevoir d'une "boulette" lors de la remise d'un chèque ce midi à la banque postale.
En effet, j'ai oublié d'inscrire les 3 derniers numéros de mon compte sur le bordereau de remise ainsi qu'au dos du chèque et j'ai déposé l'enveloppe dans l'urne... :/
Le chèque est bien entendu à mon nom, signé au dos ; le bordereau est également anoté de mon nom et signé lui aussi.
La banque va t-elle d'elle même "réctifier le tir" ? Ce chèque sera t-il encaissé sans problèmes sachant que seuls les 3 derniers numéros du compte sont absents ?
Un grand merci à vous d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Bordereau de remise de chèque mal rempli
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
4 réponses
NOrmalement oui, la banque rectifie après un retard d'un jour ou deux sur le délai normal. Mais avec la banque postale, vous avez intérêt à suivre l'affaire de près !
Pour vous tenir à jour : Le chèque dépposé le 03/03/14 (et ceci magré ma "boulette N° de compte"
Encaissé et disponible hier le 05/03/14
en 2 jours je trouve ça très correct.
Merci pour vos réponses et en esperant que ce "TOPIC" serve à autrui !
*Peut être classé comme RESOLU*
Encore merci !
Meecham
Encaissé et disponible hier le 05/03/14
en 2 jours je trouve ça très correct.
Merci pour vos réponses et en esperant que ce "TOPIC" serve à autrui !
*Peut être classé comme RESOLU*
Encore merci !
Meecham