Arnaque
luky54591321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
Modifié par GrandCaribou le 1/03/2014 à 15:02
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 mars 2014 à 19:19
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 mars 2014 à 19:19
7 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
1 mars 2014 à 15:06
1 mars 2014 à 15:06
Bonjour,
Prenez contact avec l'assistance juridique de votre assurance qui vous aidera.
Si vous décidez d'aller au tribunal, à vous de prouver que ces problèmes existaient au moment de la vente... mais des feux qui ne s'allument pas, ça se voit au moment d'essayer le véhicule.
Cordialement
Prenez contact avec l'assistance juridique de votre assurance qui vous aidera.
Si vous décidez d'aller au tribunal, à vous de prouver que ces problèmes existaient au moment de la vente... mais des feux qui ne s'allument pas, ça se voit au moment d'essayer le véhicule.
Cordialement
luky54591321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
1 mars 2014 à 21:45
1 mars 2014 à 21:45
bonsoir et merci avoir répondu c'est vrais que nous aurions dut vérifier les feux ,mais le contrôle technique avez 3 semaines ,et rien de signaler sur les feux , de plus en plein jour , mais le contrôle technique a reconnu être passé a cote du problème d'éclairage et de nombreuses personne nous ont dit aussi qu'ils ne pensait pas a vérifier les feu merci cordialement jean luc
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
3 mars 2014 à 13:33
3 mars 2014 à 13:33
Bonjour,
Pourquoi avoir reposé la même question aujourd'hui ??
Pourquoi avoir reposé la même question aujourd'hui ??
luky545921
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
3 mars 2014 à 13:53
3 mars 2014 à 13:53
oui je sait j'ai posé cette questions hier mais je ne sait plus quoi faire ma femme et en pleine dépression ce sont toutes nos économies qui sont parties et en plus maintenant il me faut a nouveaux dépenser plus de 800 e et pour clore le tout le câble embrayage a cassé hier soir , donc ont c'est fait arnaquer en beauté , et moi je suis en invalidité donc droit a aucun crédits ce qui aurait put résoudre financièrement nos problèmes mais la quant ont prononce le mot invalidité les portes et les gens se fermes moi j'en suis a ma 20 iéme opération plus ou moins graves mais dont certaines l'ont était tout les ans ont vas en cure , car je suis insuffisant respiratoire grave 42% de capacité respiratoire ont économise un peut tous les mois car avec 650 e par mois de pension invalidité ont ne fait pas grand chose , alors excusez moi mais les citation ce n'est pas cela qui m'aidera voila vous en savez un peut plus sur moi merci a ceux qui voudront nous conseiller et nous aider cordialement jean luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
3 mars 2014 à 14:04
3 mars 2014 à 14:04
A quoi vous attendiez-vous en achetant un véhicule de 10 ans sans l'essayer ?
Tout ce qui aurait pu être décelé par un simple essai n'est pas un vice caché. Pour le reste, avez-vous les moyens de payer une expertise pour prouver l'existence du problème au moment de la vente ?
Et sans garantie de succès...
Pour ma part, j'estime que vous n'avez pas de recours.
Cordialement
Tout ce qui aurait pu être décelé par un simple essai n'est pas un vice caché. Pour le reste, avez-vous les moyens de payer une expertise pour prouver l'existence du problème au moment de la vente ?
Et sans garantie de succès...
Pour ma part, j'estime que vous n'avez pas de recours.
Cordialement
luky545921
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
3 mars 2014 à 17:17
3 mars 2014 à 17:17
désolé Monsieur mais vous avez dut mal lire mon message nous avons essayé la voiture , et c'est pas parce que c'est un véhicule de 10 ans qu'on doit se faire arnaquer c'est votre point de vue pas le mien , quand a savoir si j'ai les moyens de me défendre c'est mon problème bien qu'étant en invalidité les lois sont faites aussi pour les personnes n'ayant pas beaucoup de ressources , j'aimerais savoir ce que vous feriez dans ma situation , mais je crois que cela vous importe peut , quand a l'annonce oui involontairement je l'ai mise deux fois , mais avant de l'exclure vous auriez put me prévenir , en fait ont demande conseil et ont se fait jeter , merci quant même quand a savoir si je peut prouver l'excitante des problèmes a la vente oui , deux témoin de bonne fois et de plus comme écrit dans mon message que vous n'avez pas dut bien lire le contrôleur du contrôle technique a reconnue ne pas avoir insisté sur les feux D'où l'origine des problèmes sur la BSI vous avez surement les moyens de vous payer une voiture neuve moi non j'ai mis trois ans a économiser Monsieur , alors oui je m'attendais a ne pas avoir une voiture neuve merci cordialement jean luc
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
3 mars 2014 à 18:51
3 mars 2014 à 18:51
Vous n'avez rien essayé du tout puisque vous ne vous êtes même pas rendu compte que les feux ne fonctionnaient pas ! Essayer ne signifie pas s'asseoir au volant et juste faire le tour du quartier avec la voiture !
Après je vous le répète, une panne de BSI n'est pas un vice caché car on peut s'en apercevoir très facilement.
"j'aimerais savoir ce que vous feriez dans ma situation "
Je n'achète pas des véhicules sans les essayer entièrement... rassurez-vous.
"quand a l'annonce oui involontairement je l'ai mise deux fois , mais avant de l'exclure vous auriez put me prévenir "
La charte de notre forum interdit les doublons, en postant ici vous êtes censé avoir lu la charte d'utilisation et donc vous êtes prévenu.
"quand a savoir si je peut prouver l'excitante des problèmes a la vente oui , deux témoin de bonne fois et de plus comme écrit dans mon message que vous n'avez pas dut bien lire le contrôleur du contrôle technique a reconnue ne pas avoir insisté sur les feux"
Et ces deux témoins sont prêts à aller dire ça au tribunal ???
Avez-vous les moyens de payer une expertise pour prouver l'existence du problème au moment de la vente ?
Cordialement
Après je vous le répète, une panne de BSI n'est pas un vice caché car on peut s'en apercevoir très facilement.
"j'aimerais savoir ce que vous feriez dans ma situation "
Je n'achète pas des véhicules sans les essayer entièrement... rassurez-vous.
"quand a l'annonce oui involontairement je l'ai mise deux fois , mais avant de l'exclure vous auriez put me prévenir "
La charte de notre forum interdit les doublons, en postant ici vous êtes censé avoir lu la charte d'utilisation et donc vous êtes prévenu.
"quand a savoir si je peut prouver l'excitante des problèmes a la vente oui , deux témoin de bonne fois et de plus comme écrit dans mon message que vous n'avez pas dut bien lire le contrôleur du contrôle technique a reconnue ne pas avoir insisté sur les feux"
Et ces deux témoins sont prêts à aller dire ça au tribunal ???
Avez-vous les moyens de payer une expertise pour prouver l'existence du problème au moment de la vente ?
Cordialement
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
3 mars 2014 à 17:35
3 mars 2014 à 17:35
GrandCaribou, c'est à ton tour maintenant, j'y ai eu droit en début d'après midi, chacun son tour. :-)) y a pas de raison..
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
3 mars 2014 à 18:53
3 mars 2014 à 18:53
Et oui ! A mon tour de faire l'objet de sa colère... qu'il devrait avant tout diriger vers lui-même d'ailleurs.
luky545921
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
3 mars 2014 à 19:15
3 mars 2014 à 19:15
désolé ho grand Garibou et Némodi8 , ce n'est pas de la colère mais simplement un constat de voir que vous pensez trouvez de l'aide mais en fait ont a affaire a deux personne qui se permettent de juger des gens sans les connaitre , je ne pense pas que vous ayez votre place dans ces forum bien le bonsoir
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
3 mars 2014 à 19:18
3 mars 2014 à 19:18
Vous avez posé des questions, nous vous avons donné les réponses en fonction de la loi. En aucune façon il ne s'agit de jugements.
Bonne soirée
Bonne soirée
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
3 mars 2014 à 19:19
3 mars 2014 à 19:19
Notre place est ici tout comme toi tu peux l'être, nous n'avons pas à juger qui doit poser des questions et qui peut y répondre, les forums sont libres...heureusement.