Comment me séparer d'une employée en chèque emploi service ?

chensi15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - Modifié par doris33 le 1/03/2014 à 13:47
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 2 mars 2014 à 16:43
Depuis novembre j'ai embauché une personne en chèque emploie service cesu. Je lui ai fait un contrat pour 45 par mois. Elle arrive en retard a chaque fois et là elle a été payé 45 heures alors qu'elle n'en a fait que 31 h 30. Je lui est demandé de les récupéré le mois de mars et elle m'a dit que cela lui était impossible car elle aide son autre patron qui manque de personnel. Moi je suis handicapé et je sort d'une nouvelle opération. Je me sent floué. Je pense qu'il doit être possible de me séparer d'une personne, mais je ne sais pas comment faire.
Lors des courses l'autre jour elle m'a laissé me débrouillé seul dans le magasin avec mon tabouret. J'ai eu tellement mal que j'en aurai pleuré, c'étais trop dure. Je lui est dit et elle m'a répondu que j'avais mon tabouret donc je pouvais me débrouiller pendant qu'elle ce balade dans les rayons.
J'ai vraiment besoin que l'on me dise comment me sortir de cette situation.
Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
2 mars 2014 à 16:43
Bonjour,

Il s'agit de la même procédure que pour tout salarié.
Cette procédure est contraignante, et il ne faut absolument pas manquer l'une des étapes.

Toutes les infos sont sur ce site :

Rompre le contrat d'un salarié CESU à domicile ...
www.particulier-employeur-zen.com/fin-de-contrat

cdt
0