Jai porter pleinte contre mon petit amie , comment puis je laide

Liloudame Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 09:15
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 mai 2017 à 16:02
Bonjour a tous
Je suis ici aujourd hui car je suis dans un sale etat deboulosser dirais je , je suis enceinte
Jai porter plainte contre mon petit amie qui ma menacer avec un couteau et cet nuit il ne mavais pas laisser beaucoup dormir , il ma menacer de me tuer , jai donc porter plainte , j etais tres remonter contre lui a vrai dire je ne me sentais plus en sécurité, Mais apres une Nuit de tout repos jai reflechi et ce nest pas un garcon si mechant je pense que il a juste peter un plomb et que sa arrive certe son geste etais deplacer , mais nous avons un bebe qui arrive et jai appris quil etais deja de base en surci , il a un CDI donc une situation je ne veut pas faire nimporte quoi de sa vie et je ne veut pas le priver de son seul et premier enfant qui arrive , je vais donc retirer ma plainte , mais ce garcons ma tout de meme rendu heureuse et nous attendions un enfant ,
Sur le moment jai pensee que si je laissais passer il y avait plus de limite

Je veut pouvoir l aider a eviter de la prison ou autre que puis je faire ?
A voir également:

11 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
8 mai 2017 à 09:39
Bonjour,

que vous retiriez votre plainte ou pas, le procureur pourra décider de poursuivre et il est probable qu'il le fasse.

Vous avez eu raison d'aller porter plainte, ce n'est pas une erreur.

N'oubliez pas que chaque année, de très nombreuses femmes meurent sous les coups de leur compagnon, et probablement toutes ont dit un jour, "oh, c'est la première fois, je vais lui pardonner"

Mais je sais que vous allez rester sur votre position.
5