Facture

nicolette551 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 07:36
nicolette551 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 19:18
Bonjour
Je voudrais savoir ce qu'il doit y avoir exactement sur une facture.
J'ai fait remplacer une sangle de volet roulant, sans devis, par la société qui me l'avait installé.
Le jour de remplacement j'ai payé par chèque les travaux, et l'on m'a dit que je recevrais la facture.
Je ne conteste pas la somme que j'ai payée mais simplement la facture sur laquelle
figure le prix de la sangle 75 euros.
J'ai appelé la société, en leur disant que la facture me semblait mal faite. Il m' a été répondu que non, que cela comprenait la main d'oeuvre et le déplacement.
Je pensais que je devais avoir le détail puisque pour ce genre d'intervention, aucun devis n'est établi.
Donc je ne peux pas contrôler le prix du temps passé, ni le prix du déplacement.
Est-ce normal ?
Merci de prendre le temps de me répondre

2 réponses

bonsoir

copie et colle ce lien

http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F31808.xhtml
0
nicolette551 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 19:18
Merci Babar pour le lien.
Bonne soirée
0