Licenciement inaptitude professionnel
Utilisateur anonyme
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vais être licencier inaptitude professionnel peintre en bâtiment pouvez vous me dire comment savoir a combien s'élèveront mes indemnités de licenciement a savoir j'ai 12ans d'ancienneté merci
A voir également:
- Licenciement inaptitude professionnel
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
4 réponses
bjr
sans votre salaire brut il n'y a que quelqu'un avec une boule de cristal qui pourra vous répondre
sans votre salaire brut il n'y a que quelqu'un avec une boule de cristal qui pourra vous répondre
dessolé j'ai été en arrêt maladie professionnel depuis juin 2011 donc vous es ce le salaire de base mensuel de l'époque ou celui de maintenant si j'aurai travailler car je reçois toujours ma fiche de paye mensuel
que voulez vous dire salaire reconstitue? mon salaire de base brut serais 2011,75€ ci ce n'es pas ce que vous voulez expliquer moi et merci pour votre reponses
oui mais c'est mon salaire de base brut a a cela il faut y enlever toute les retenue donc pouvez m'expliquez comment vous trouver ce calcul merci