Licenciement dû à une baisse d'activité

rexou023 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 26 févr. 2014 à 12:03
rexou023 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 12:22
on m'a proposé un avenant d'une baisse de 10 heures hebdomadaire que j'ai refusé (j'en avais déjà accepté un il y a 2 ans d'une baisse de 4 h 30)
mon patron m'a dit que si je refusé je pouvais être licencié, j'ai accepté ce licenciement en demandant si c'était un licenciement économique il m'a répondu que oui
j'ai reçu ma lettre de licenciement pour baisse d'activité mais le mot économique n'apparait pas et il ne me propose pas de convention de reconvertion personnalisé , je suis retourné lui demandé il m'a dit qu'il allait arranger ça.
Mais depuis il s'est renseigné et trouve que cela lui reviendra trop cher de me licencier, j'ai demandé des nouvelles à son épouse avec qui je travaille elle m'a dit pour l'instant il n'y a plus de licenciement car ça coute trop cher.
Depuis j'ai des remontrances au travail je suis donc tombé en dépression ils essaient de me faire craquer pour que je démissionne mais j'ai toujours ma lettre de licenciement peuvent-ils l'annuler ?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
26 févr. 2014 à 12:37
bjr
pourriez vous recommencer votre post avec des formules de politesse car ça aide à avoir des réponsesmerci
4