Attente de la lettre AR depuismon entretien le mardi 11 fevrier

brindile14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 12:42
brindile14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 13:21
est ce bon signesi l employeur met du temps a repondre pour une eventuelle reintegration?surtout qu ily aeu faux temoingange et je pense qu ils ont voulu faire trop vite et maintenant ca coince j expliqueje suis aide soignante on m amise en mise a pied le 31 janvier14 on me reproche des faits que jen aipas commi ladirectrice voulait me reintegrer et suita cails l on remerciee!!!!! mon DP me dit quejesuis devenueun gene pour eux car tt a ete faiten sorte que ce soit moihors commeilslont dit n accuse personne!!!!!c etait tte l equipeou personne.do je penser que celajoue en ma faveur si ils mettent autant de temps aprendre une desicion?mon entretien prealable etait le MARDI11 fevrier14
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
24 févr. 2014 à 12:59
bonjour
désolée mais je ne comprends rien pourriez vous mettre cela en français et aussi ayez l'amabilité de mettre des formules de politesse car c'est sympa pour avoir une réponse
0
brindile14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 13:21
pardon mais je nai pasl habitude de ces forum ok cordialement je sui aide soignante et le 31janvier13 on mamise en mise pied conservatoir non dissiplinaire pour des choses que jen ai pas commises pour maltratance je revenais de ma pause de 12H30 A 13H30 on mademander lekine nath est ce que c est toi qui a monte MME T jeluidit non jeviens d arrivee de mapause i me dit monte vite car celle ci est tte nue et a tt enlever draps protection ect je monte donc a mon etage eteffectivementje constate qu elle est tt nue eta la tete contre les barrieres de securites je remarque un ematome sur sa joue gacheje constate et j alerte l infirmiere coordinatrice s en suis unemultitudes de suspicion par la directrice quijeprecise voulait me reintegrer et qui a ete remerciee apres qu ellem est miseenmise a pied vient mon entretien prealable le MARDI 11 FEVRIER14 et depuis rien mon DELEGUE a pose la question a la directrice du conseilregional qui lui aditcen est plus de mon ressort c estlanvelle directrice qui vas en charger!!!!car biensurlenquete aprouve qu iln y avait aucune preuve contre moi et quecelaaurai du etre tte l equipeou personnemise en cause alorma question est est ce un bon signe simanvelle directrice tarde amerepondre cordialement
0