Du correctionnel au ???

sundayitalie83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - Modifié par BmV le 23/02/2014 à 17:48
sundayitalie83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 18:38
Hey,



On commence ? Mouaha !!!!

Par contrat VDAT d'un an (volontaire de l'armée de terre) référencé « contrat n° *** » , signé le 07/01/2003, je me suis engagée comme militaire auprès du ****** régiment du ***** de *****.

Par contrat EVAT (engagé volontaire de l'armée de terre) référencé « contrat n° ****** » , signé le 02/09/2003, je me suis engagée pour une durée de 4 ans 4 mois et 5 jours.

Par décision n° ************************* *** du 31/10/2006, le contrat d'engagement de 4 ans 4 mois et 5 jours (contrat EVAT) souscrit le 02/09/2003, a été résilié à tort pour motif prétendu de désertion. J'ai été rayée du contrôle du corps et de l'armée active à compter du 09/11/2006.

Je précise qu'il a été reconnu que j'ai toujours travaillé avec efficacité, beaucoup d'investissement personnel, que je n'ai jamais eu la moindre difficulté, ni le moindre problème, dans le cadre de mon travail. Par ailleurs, j'ai été décorée de la Médaille de la Défense Nationale à compter du 01/01/2005.

Il m'a été reproché, à tort, de ne pas m'être présentée au régiment pour une période de 6 jours et être restée illégalement absente jusqu'au 09/11/2006, lendemain de la notification de la décision portant résiliation de mon contrat d'engagement. En réalité, pendant cette période de 6 jours susmentionnée, j'étais en arrêt maladie !

J'ai, cependant, été citée à personne par exploit effectuée par la gendarmerie en date du 20/01/2007 pour comparaître devant le Tribunal Correctionnel de *********, au motif :