Qui doit faire les travaux ?
Amanda2808
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
22 févr. 2014 à 13:00
Amanda2808 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 13:33
Amanda2808 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 13:33
A voir également:
- Qui doit faire les travaux ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
22 févr. 2014 à 13:06
22 févr. 2014 à 13:06
bonjour
cherchez un autre logement, là ils se moquent de vous royalement.
la Loi oblige le bailleur
" De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement ; toutefois, les parties peuvent convenir par une clause expresse des travaux que le locataire exécutera ou fera exécuter et des modalités de leur imputation sur le loyer ; cette clause prévoit la durée de cette imputation et, en cas de départ anticipé du locataire, les modalités de son dédommagement sur justification des dépenses effectuées ; une telle clause ne peut concerner que des logements répondant aux caractéristiques définies en application des premier et deuxième alinéas ;"
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006475062/2014-02-22/
cdlt
cherchez un autre logement, là ils se moquent de vous royalement.
la Loi oblige le bailleur
" De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement ; toutefois, les parties peuvent convenir par une clause expresse des travaux que le locataire exécutera ou fera exécuter et des modalités de leur imputation sur le loyer ; cette clause prévoit la durée de cette imputation et, en cas de départ anticipé du locataire, les modalités de son dédommagement sur justification des dépenses effectuées ; une telle clause ne peut concerner que des logements répondant aux caractéristiques définies en application des premier et deuxième alinéas ;"
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006475062/2014-02-22/
cdlt
Bonjour
Cherchez autre chose ... Surtout dans votre état.
Vous vous avancez à des emm***des, à ne plus en finir.
+
Cherchez autre chose ... Surtout dans votre état.
Vous vous avancez à des emm***des, à ne plus en finir.
+
Amanda2808
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
22 févr. 2014 à 13:25
22 févr. 2014 à 13:25
Et bien je cherche effectivement autre chose en parallèle mais comme ça fait plusieurs mois que m'a demande est en cours je commence à m'impatienter. Enfin en tout cas je vais leur énoncer une partie du décret cité par domdo 76, on verra bien s'il y a une réaction sinon bah je retournerai à mes recherches.
Merci d'avoir répondu en tout cas.
bonne journée
Merci d'avoir répondu en tout cas.
bonne journée
22 févr. 2014 à 13:16
Cordialement
22 févr. 2014 à 13:24
ce n'est absolument pas le cas, et comme le dit Marie ci-dessous, commencer une location dans ces conditions de malhonnêteté ne laisse rien présager de bon pour la suite,
à mon idée que vous allez découvrir que les problèmes ne sont surement pas liés au locataire précédant mais aussi en découvrir de nouveaux
cdlt
22 févr. 2014 à 13:33
Enfin comme je disais à ^^Marie^^ je vais leur énoncer une partie du décret que vous m'avez cité, ils me prendront peut-être plus au sérieux.
Bonne journée à vous, cordialement