Dommage ouvrage
vp63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
20 févr. 2014 à 20:52
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 févr. 2014 à 13:44
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 févr. 2014 à 13:44
A voir également:
- Dommage ouvrage
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Montant dommage et intérêt pour morsure de chien forum - Forum Voisinage
- Vente maison sans dommage ouvrage - forum - Forum acheter une maison
- Je n'ai pas d'assurance dommage ouvrage - Forum Immobilier
- Formulaire de demande de déplacement d'ouvrage enedis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
joe0363
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
20 févr. 2014 à 23:56
20 févr. 2014 à 23:56
Bonsoir
Excusez moi mais je ne comprends pas bien ou se situe le problème vous parlez de tuyaux défectueux sous une dalle et ensuite de les passer au dessus du plafond pour ensuite parler d'une possibilité de gèle dans les combles
Cordialement
Excusez moi mais je ne comprends pas bien ou se situe le problème vous parlez de tuyaux défectueux sous une dalle et ensuite de les passer au dessus du plafond pour ensuite parler d'une possibilité de gèle dans les combles
Cordialement
vp63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
21 févr. 2014 à 08:35
21 févr. 2014 à 08:35
Bonjour joe0363,
Le problème se situe sous la dalle, les tuyaux chauffage reliant la chaudière (dans la buanderie) à la nourrice dans le salon. Un des tuyaux est soit pincé, soit la gaine le protégeant est coupé et lors du coulage de la chape, le béton est entré dans la gaine. La dilatation des tuyaux (eau chaude dans corps froid), provoque des vibrations et donc un bruit intolérable, les tuyaux vibrent tellement que la chape dans une des chambres a cassée.
Donc pour relier la chaudière à la nourrice, l'expert (poussé par le constructeur qui voudrais ne pas faire jouer l'assurance et passer les travaux en s.a.v) préconise de condamner les tuyaux sous dalle et de connecter la chaudière à la nourrice en passant les tuyaux au dessus du plafond BA13, d'ou les doutes concernant la responsabilité en cas de gèle.
En espérant avoir été plus clair, merci.
Le problème se situe sous la dalle, les tuyaux chauffage reliant la chaudière (dans la buanderie) à la nourrice dans le salon. Un des tuyaux est soit pincé, soit la gaine le protégeant est coupé et lors du coulage de la chape, le béton est entré dans la gaine. La dilatation des tuyaux (eau chaude dans corps froid), provoque des vibrations et donc un bruit intolérable, les tuyaux vibrent tellement que la chape dans une des chambres a cassée.
Donc pour relier la chaudière à la nourrice, l'expert (poussé par le constructeur qui voudrais ne pas faire jouer l'assurance et passer les travaux en s.a.v) préconise de condamner les tuyaux sous dalle et de connecter la chaudière à la nourrice en passant les tuyaux au dessus du plafond BA13, d'ou les doutes concernant la responsabilité en cas de gèle.
En espérant avoir été plus clair, merci.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
21 févr. 2014 à 13:44
21 févr. 2014 à 13:44
bonjour
Peut-on contester la solution de l'expert? L'assurance ne doit-elle pas me financer les travaux pour remettre la maison dans son état initiale (canalisation sous dalle)?l'assureur doit un ouvrage en état de fonctionnement, pas obligatoirement une réfection "à technique identique".