Décompte des congés payes
kacyle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je travaille le lundi 24 février, je pose le mardi 25 février en jour de congé annuel, théoriquement je suis de repos hebdomadaire le 26 février, je repose le jeudi 25 février en congé annuel et je travaille le 28 février.
La régle du décompte de congés annuels est-elle la suivante : du 1er jour où je devrais travailler jusqu'au jour où je reviens travailler?
Est ce que mon jour de repos hebdomadaire est conservé ou est-il compté comme un jour de congé?
Combien de jours mon employeur doit il me décompter de congés annuels, 2 ou 3 jours?
Merci de votre réponse
La régle du décompte de congés annuels est-elle la suivante : du 1er jour où je devrais travailler jusqu'au jour où je reviens travailler?
Est ce que mon jour de repos hebdomadaire est conservé ou est-il compté comme un jour de congé?
Combien de jours mon employeur doit il me décompter de congés annuels, 2 ou 3 jours?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Décompte des congés payes
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail