Acte de vente
Résolu
caline30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
...^^Marie^^..... -
...^^Marie^^..... -
Bonjour, mon fils signe un acte de vente le 5 mars 2014 la notaire lui demande le virement de la totalité de la maison le 28 fevrier sinon la signature sera reportée.est ce légal de payer avant de signer.je vous remercie de me repondre avant le 28!!!!!
A voir également:
- Acte de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acte conservatoire - Guide
6 réponses
Bonsoir
MERCI serait le bienvenu :/
est ce légal de payer avant de signer
tout à fait légal.
Il ne paye pas avant, il fait l'ordre de virement avant afin que celui-ci soit effectivement chez le notaire le jour de la signature.
sinon la signature sera reportée
c'est évident ! si l'argent n'est pas là la vente ne peut se faire puisqu'il ne pourra payer au moment de la signature.
cdlt
MERCI serait le bienvenu :/
est ce légal de payer avant de signer
tout à fait légal.
Il ne paye pas avant, il fait l'ordre de virement avant afin que celui-ci soit effectivement chez le notaire le jour de la signature.
sinon la signature sera reportée
c'est évident ! si l'argent n'est pas là la vente ne peut se faire puisqu'il ne pourra payer au moment de la signature.
cdlt
Bonsoir,
Quelque fois le virement est fait le jour même (sourire) j'ai vu,
Le notaire fait l'appel de fonds certes quelques jours avant, si l'acheteur a les fonds lui même en totalité, il doit régler quelques jours avant la signature.
Les fonds doivent être disponibles avant.
Ca change quoi au fait Caline30, la légalité !!!!
Quelque fois le virement est fait le jour même (sourire) j'ai vu,
Le notaire fait l'appel de fonds certes quelques jours avant, si l'acheteur a les fonds lui même en totalité, il doit régler quelques jours avant la signature.
Les fonds doivent être disponibles avant.
Ca change quoi au fait Caline30, la légalité !!!!
Salut Domdo76,
Tu sais, ça arrive un peu plus que ça, (enfin pour mon expérience) car souvent les dates sont dépassées, la signature est prévue, et les offres ont été renvoyées dans les normes, alors c'est la course....
J'ai déja vu les fonds débloqués la veille ou pendant la signature, c'est du sport flippant pour tout le monde.
Cordialement
Tu sais, ça arrive un peu plus que ça, (enfin pour mon expérience) car souvent les dates sont dépassées, la signature est prévue, et les offres ont été renvoyées dans les normes, alors c'est la course....
J'ai déja vu les fonds débloqués la veille ou pendant la signature, c'est du sport flippant pour tout le monde.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question