Faire intervenir un plombier ou passer par l'agence
Résolu
Anonymwa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Anonymwa Messages postés 4 Statut Membre -
Anonymwa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me suis réveillée ce matin avec un appartement partiellement inondé suite à une fuite d'eau sur le tuyau d'arrivée d'eau au réservoir de la chasse d'eau.
J'ai du coupé l'eau dans tout l'appartement.
Maintenant je ne sais pas si je peux faire intervenir un plombier aujourd'hui ou s'il faut que j'attende d'avoir pu contacter mon agence demain matin...
Car j'ai téléphoné et on m'annonce une intervention à minimum 200€, à payer sur place. D'où mon inquiétude si les frais ne me sont pas remboursés...
Merci de vos réponses !
Je me suis réveillée ce matin avec un appartement partiellement inondé suite à une fuite d'eau sur le tuyau d'arrivée d'eau au réservoir de la chasse d'eau.
J'ai du coupé l'eau dans tout l'appartement.
Maintenant je ne sais pas si je peux faire intervenir un plombier aujourd'hui ou s'il faut que j'attende d'avoir pu contacter mon agence demain matin...
Car j'ai téléphoné et on m'annonce une intervention à minimum 200€, à payer sur place. D'où mon inquiétude si les frais ne me sont pas remboursés...
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Faire intervenir un plombier ou passer par l'agence
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Sapeur plombier avis - Forum Consommation
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Chèque déposé hors région - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
S'il s'agit du joint du robinet d'arrêt de l'alimentation du réservoir (W-C), le déplacement du professionnel (plombier), l'intervention (main-d'oeuvre) pour remplacer le joint, ces frais seront à votre charge.
Si c'est cela, peut-être attendre lundi matin pour demander au plombier du quartier si il pourrait venir dans la journée (moins cher qu'un plombier pour un dépannage le dimanche) !
Cordialement.
S'il s'agit du joint du robinet d'arrêt de l'alimentation du réservoir (W-C), le déplacement du professionnel (plombier), l'intervention (main-d'oeuvre) pour remplacer le joint, ces frais seront à votre charge.
Si c'est cela, peut-être attendre lundi matin pour demander au plombier du quartier si il pourrait venir dans la journée (moins cher qu'un plombier pour un dépannage le dimanche) !
Cordialement.
Bonne journée !
Pour anomywa : si vous faites intervenir un plombier sans prévenir le propriétaire,
il faudra régler la facture,
appeler l'agence dés demain matin.