Faire intervenir un plombier ou passer par l'agence
Résolu
Anonymwa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
-
Modifié par BmV le 16/02/2014 à 17:04
Anonymwa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 16:49
Anonymwa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 16:49
Bonjour à tous,
Je me suis réveillée ce matin avec un appartement partiellement inondé suite à une fuite d'eau sur le tuyau d'arrivée d'eau au réservoir de la chasse d'eau.
J'ai du coupé l'eau dans tout l'appartement.
Maintenant je ne sais pas si je peux faire intervenir un plombier aujourd'hui ou s'il faut que j'attende d'avoir pu contacter mon agence demain matin...
Car j'ai téléphoné et on m'annonce une intervention à minimum 200€, à payer sur place. D'où mon inquiétude si les frais ne me sont pas remboursés...
Merci de vos réponses !
Je me suis réveillée ce matin avec un appartement partiellement inondé suite à une fuite d'eau sur le tuyau d'arrivée d'eau au réservoir de la chasse d'eau.
J'ai du coupé l'eau dans tout l'appartement.
Maintenant je ne sais pas si je peux faire intervenir un plombier aujourd'hui ou s'il faut que j'attende d'avoir pu contacter mon agence demain matin...
Car j'ai téléphoné et on m'annonce une intervention à minimum 200€, à payer sur place. D'où mon inquiétude si les frais ne me sont pas remboursés...
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Faire intervenir un plombier ou passer par l'agence
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Peut on annuler un voyage en agence - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
3 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
16 févr. 2014 à 13:30
16 févr. 2014 à 13:30
Bonjour,
Il n'y a pas de robinet sur l'arrivée d'eau à la chasse ?
Il n'y a pas de robinet sur l'arrivée d'eau à la chasse ?
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
513
16 févr. 2014 à 13:51
16 févr. 2014 à 13:51
Bonjour,
S'il s'agit du joint du robinet d'arrêt de l'alimentation du réservoir (W-C), le déplacement du professionnel (plombier), l'intervention (main-d'oeuvre) pour remplacer le joint, ces frais seront à votre charge.
Si c'est cela, peut-être attendre lundi matin pour demander au plombier du quartier si il pourrait venir dans la journée (moins cher qu'un plombier pour un dépannage le dimanche) !
Cordialement.
S'il s'agit du joint du robinet d'arrêt de l'alimentation du réservoir (W-C), le déplacement du professionnel (plombier), l'intervention (main-d'oeuvre) pour remplacer le joint, ces frais seront à votre charge.
Si c'est cela, peut-être attendre lundi matin pour demander au plombier du quartier si il pourrait venir dans la journée (moins cher qu'un plombier pour un dépannage le dimanche) !
Cordialement.
Anonymwa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
16 févr. 2014 à 16:49
16 févr. 2014 à 16:49
Merci de vos réponses !
Pour répondre à Australe13 : la fuite est avant le robinet, sur le tuyau, donc la fermeture du robinet n'a aucun effet.
En tout cas merci, vos réponses me confortent dans ma décision d'attendre demain matin !
Bonne fin de dimanche !
Pour répondre à Australe13 : la fuite est avant le robinet, sur le tuyau, donc la fermeture du robinet n'a aucun effet.
En tout cas merci, vos réponses me confortent dans ma décision d'attendre demain matin !
Bonne fin de dimanche !
16 févr. 2014 à 13:44
Bonne journée !
16 févr. 2014 à 13:48
Pour anomywa : si vous faites intervenir un plombier sans prévenir le propriétaire,
il faudra régler la facture,
appeler l'agence dés demain matin.