Répartition de la TEOM

Notre SCI Familiale loue 1 appart à un locataire, ne loue pas un studio en travaux, et loue un des murs à une pizzeria. Une grange n'est pas aménagée et reste à la SCI.
Répartition de la TEOM entre le locataire et la pizzéria ?

1 réponse

  1. Modérateur
    Salut,

    Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

    Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

    Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
    Super ....


    À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci.

    0