Assurance pret immobilier
yavnee
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yavnee Messages postés 9 Statut Membre -
yavnee Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
L'assurance de mon prêt immobilier dit qu'au 91ème jour de maladie, l'assurance prend le relais pour le remboursement du prêt.
Il se trouve que je suis en longue maladie pour un cancer et que l'assurance n'a pas remboursé le prêt.
Je suis agent territoriale avec un petit salaire payé plein traitement mais sans les primes pendant ma maladie.
Pourquoi l'assurance la CNP n'a pas pris le relais au bout de 3 mois et comment dois je faire pour qu'il me paye l'arriéré.
Merci de me donner une réponse
cordialement
yavnee
L'assurance de mon prêt immobilier dit qu'au 91ème jour de maladie, l'assurance prend le relais pour le remboursement du prêt.
Il se trouve que je suis en longue maladie pour un cancer et que l'assurance n'a pas remboursé le prêt.
Je suis agent territoriale avec un petit salaire payé plein traitement mais sans les primes pendant ma maladie.
Pourquoi l'assurance la CNP n'a pas pris le relais au bout de 3 mois et comment dois je faire pour qu'il me paye l'arriéré.
Merci de me donner une réponse
cordialement
yavnee
A voir également:
- Assurance pret immobilier
- Assurance vie - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
6 réponses
Bonjour,
l'assurance prend-elle le relais même sans perte de salaire ?
Relisez-bien le contrat.
Cordialement
l'assurance prend-elle le relais même sans perte de salaire ?
Relisez-bien le contrat.
Cordialement
Bonjour,
Je suppose que la déclaration a été faite, c'est la moindre des choses, cependant, s'il n'y a pas perte de salaire, il n'y a aucune raison que l'assurance prenne le relais. Renseignez-vous quand même.
Je suppose que la déclaration a été faite, c'est la moindre des choses, cependant, s'il n'y a pas perte de salaire, il n'y a aucune raison que l'assurance prenne le relais. Renseignez-vous quand même.
Bonjour,
Une petite question qui peut avoir son importance,
Est-ce que vous avez déclaré votre arrêt depuis le 1 er jour ?
Cordialement
Une petite question qui peut avoir son importance,
Est-ce que vous avez déclaré votre arrêt depuis le 1 er jour ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Cordialement