3 enfants + carrière longue

jesojo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - Modifié par BmV le 7/02/2014 à 11:15
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2014 à 13:49
fonctionnaire je bénéficie du départ anticipé pour mes 3 enfants nés avant la réforme et je peux aussi partir au titre des carrières longues avec un calcul sur 166 trimestres.
Si je pars avant 60 ans a titre du départ anticipé pour mes 3 enfants, est-ce que je serais calculé par rapport à 166 trimestres (carrière longue) pour par rapport à 174 trimestres (départ âge légal)
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
7 févr. 2014 à 11:15

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
OK je me désinscrit devant tant de susceptibilité alors que je souhaite de l'efficacité. Je vois que ces forums n'apportent rien
très très cordialement
0
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
Modifié par BmV le 7/02/2014 à 14:14

___  ________ _   _  ___  ________________________   _ 
| \/ | _ | | | |/ _ \ | ___ \ ___| ___| ___| | |
| . . | | | | | | / /_\ \| |_/ / |_ | |_ | |_ | |
| |\/| | | | | | | | _ || /| _| | _| | _| | |
| | | \ \_/ / |_| | | | || |\ \| | | | | | |_|
\_| |_/\___/ \___/\_| |_/\_| \_\_| \_| \_| (_)


 Vexée, la dame ? ;-)


La politesse basique "avant" n'empêche pas l'efficacité "après", tu sais.
L'inverse est souvent faux, en revanche ...

"Je vois que ces forums n'apportent rien " : meuuuuuh si ! Meuh si !
À condition de se rappeler que les réponses sont données gratuitement et par des gens, pas par des machines.
La preuve : CCM existe depuis plus de douze ans ...

"devant tant de susceptibilité" : ceci n'est pas de la susceptibilité (connaisseuse, sans doute ?) juste un rappel gratuit à la charte de ces lieux.

Autre chose ? ;-)




"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." - Henri Monnier
0