Problème de succession

Sandrine38390 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 13:19
 diamic - 5 févr. 2014 à 13:39
Bonjour,

Il s'agit d'une succession très compliquée puisqu'il y a des tensions familiale.
Ma grand-mère est décédée il y presque 2 ans et la succession n'est toujours pas établie. En effet, une seule de mes tantes à accès aux papiers personnels de ma grand-mère.
Elle a fait appel à un notaire qui ne nous transmet pas tous les documents qu'il a en sa possession. Nous nous battons pour pouvoir récupérer le minimum...
Nous venons d'apprendre aujourd'hui, et ce par hasard, que personne n'avait fait le nécessaire concernant la résiliation des contrats...EDF, GDF, TELEPHONE...
Et le notaire ne nous a rien dit de façon à ce que l'on puisse faire le nécessaire de notre côté...
Il y a un appartement que l'on souhaite vendre, malheureusement il a été sinistré en Août 2012, le temps que tout soit mis en place par le syndic de copropriété il s'est écoulé plus de 6 mois. Mais ils continuaient à nous réclamer les charges...
L'assurance a fait estimé le coût des travaux à 4000€, nous venons seulement de l'apprendre, cependant il ne reste plus que 200€ à ce jour car le notaire continue de payer des factures mais lesquelles????
Quelles sont les obligations du notaire dans cette affaire?
Nous avons plus l'impression que c'est un bon à rien car nous sommes sans arrêt obliger de le solliciter pour nous donner les infos que nous attendons... et ça n'est pas fait dans la journée, il faut souvent attendre plusieurs jours voir plusieurs mois.

Merci de vos réponses.

1 réponse

affaire compliquée, prendre contact avec julien courbet
il va vs regler votre affaire, car c'est sérieux
n'hesité pas et bon courage
0