Recherche les organismes qui s occupe de rechercher les héritier
suzie11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Pouvez vous me dire si vous connaissez l 'organisme ou les organismes qui s 'occupe de recherché les héritiers
Ma mère et une tante a eu un appel d'un organisme a la recherche d 'héritiers ,ils sont aux courant que mon père et mon oncle sont décédés tout correspond mais elles n'ont pas demandé leurs téléphone la seule chose qu'ils ont dit on vous recontactera car vous êtes héritiers mais sa fait 2 ans et ma mère a 85 ans ma tante 90 ans j 'espère qu' ils vont pas attendre 10 ans pour les contacter c'est la raison que je demande ou je dois m adresser car moi j habite l étranger j aimerais les contactés Merci
Ma mère et une tante a eu un appel d'un organisme a la recherche d 'héritiers ,ils sont aux courant que mon père et mon oncle sont décédés tout correspond mais elles n'ont pas demandé leurs téléphone la seule chose qu'ils ont dit on vous recontactera car vous êtes héritiers mais sa fait 2 ans et ma mère a 85 ans ma tante 90 ans j 'espère qu' ils vont pas attendre 10 ans pour les contacter c'est la raison que je demande ou je dois m adresser car moi j habite l étranger j aimerais les contactés Merci
A voir également:
- Recherche les organismes qui s occupe de rechercher les héritier
- Héritier - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Convention collective des organismes de formation pdf - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
1 réponse
impossible...il existe plusieurs dizaines d'études généalogiques.
Entre temps, le généalogiste a peut-être trouvé un héritier de rang plus proche ou la succession s'est peut-être trouvée déficitaire...ou un testament a été découvert.
Entre temps, le généalogiste a peut-être trouvé un héritier de rang plus proche ou la succession s'est peut-être trouvée déficitaire...ou un testament a été découvert.