Bail et garant

manestsuane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 14:23
manestsuane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 14:34
bonjour,
Voici mon problème, pour aider mon fils a redémarrer dans la vie son père et moi(sa mère) nous nous sommes portés garant pour le loyer de son appartement qui est de 500 euros. Notre fils devait travailler afin de payer le loyer et nous on l'aider a payer ses charges et sa nourritures. Mais voilà il a un poil dans la mains et ne veux pas travailler , de ce fait il ne payer pas son loyer et son propriétaire se retourne contre nous pour le payer. Lors de la signature on a pas fait attention on a signé pour 3 ans de bail donc 3 ans de garant.
que peut on faire pour le mettre dehors de cet appartement ? ca devient vraiment urgent ! Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
Modifié par zobrak le 30/01/2014 à 14:30
Bonjour.

Légalement vous ne pouvez rien faire pour mettre un terme au bail avant son échéance.

Vous pouvez convaincre le bailleur de mettre un terme au bail à son échéance pour motif sérieux légitime.
Vous pouvez aussi couper les vivre à votre fils, et lui intimer de quitter les lieux s'il a un tant soit peu de respect pour ses parents. Vous pouvez aussi vous retourner contre lui en paiement des sommes versées pour son compte.
0
manestsuane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 14:34
re bonjour,
Nous sommes allé voir le propriétaire pour lui payer les 2 mois (nov et dec) et nous luis avons demandé s'il pouvez nous aider concernant le bail il nous a répondu qu'il n'y avait pas de problème. nous devrons lui payer les mois en retard maintenant se sera janvier et qu'il ne nous demanderais que le prorata du mois en cours .

merci ZOBRAK
0