Infiltrations
lachtite59
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Modifié par australe13 le 29/01/2014 à 19:55
lachtite59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 19:40
lachtite59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 19:40
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lachtite59
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30 janvier 2014
29 janv. 2014 à 19:33
29 janv. 2014 à 19:33
Merci de vos réponses.
Depuis que le dégâts des eaux est apparue j'ai appelé mon assurance, appelé mon agence, vu que l'agence ne fait rien j'ai été au service hygiène de la mairie de Nîmes où j'ai rempli un dossier ( réponse sous 10 jours), j'ai rencontré un conseiller régional pour faire avancé le dossier, je suis aller voir une assistante sociale qui m'a dit d'appeler la CAF (je suis allocataire), la CAF me dit que le dossier passera en commission courant avril et donc je ne sais pas quoi faire dans l'immédiat.
Je suis reconnue travailleur handicapé et dans les parties communes les dégâts sont la aussi ( sur 4 éclairages seul 2 fonctionnent, la rambarde des escaliers n'est plus...)
Je ne sais pas ou je dois encore m'adresser, la CAF m'a dit de continué à payer mon loyer,qui, vient d'augmenter.
Cordialement.
Depuis que le dégâts des eaux est apparue j'ai appelé mon assurance, appelé mon agence, vu que l'agence ne fait rien j'ai été au service hygiène de la mairie de Nîmes où j'ai rempli un dossier ( réponse sous 10 jours), j'ai rencontré un conseiller régional pour faire avancé le dossier, je suis aller voir une assistante sociale qui m'a dit d'appeler la CAF (je suis allocataire), la CAF me dit que le dossier passera en commission courant avril et donc je ne sais pas quoi faire dans l'immédiat.
Je suis reconnue travailleur handicapé et dans les parties communes les dégâts sont la aussi ( sur 4 éclairages seul 2 fonctionnent, la rambarde des escaliers n'est plus...)
Je ne sais pas ou je dois encore m'adresser, la CAF m'a dit de continué à payer mon loyer,qui, vient d'augmenter.
Cordialement.
Paris...
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Modifié par Paris... le 29/01/2014 à 21:02
Modifié par Paris... le 29/01/2014 à 21:02
Bonsoir,
Vous avez prévenu votre assurance, mais avez-vous fait une déclaration de sinistre d'un Dégât-des-Eaux ?
C'est une couverture pour vous locataire que de faire cette déclaration et ne pas omettre de noter sur votre lettre d'accompagnement, les coordonnées de votre Propriétaire ainsi que celles de l'Agence de location (envoi par L.R.A.R).
Conserver une copie.
Cordialement.
Vous avez prévenu votre assurance, mais avez-vous fait une déclaration de sinistre d'un Dégât-des-Eaux ?
C'est une couverture pour vous locataire que de faire cette déclaration et ne pas omettre de noter sur votre lettre d'accompagnement, les coordonnées de votre Propriétaire ainsi que celles de l'Agence de location (envoi par L.R.A.R).
Conserver une copie.
Cordialement.
lachtite59
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30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 12:29
30 janv. 2014 à 12:29
Ça a été fait, merci de votre réponse.
Cordialement.
Cordialement.
proto69
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29 janv. 2014 à 16:35
29 janv. 2014 à 16:35
Bonjour,
Mettez le propriétaire en demeure de réaliser les travaux (par LRAR) et vous l'informez que jusqu'à ce qu'ils ne sont pas fait, vous suspendez le versement des loyers.
Ça devrait le faire bouger.
Je pense que faire faire une constatation par huissier pour être judicieuse.
Cordialement
Mettez le propriétaire en demeure de réaliser les travaux (par LRAR) et vous l'informez que jusqu'à ce qu'ils ne sont pas fait, vous suspendez le versement des loyers.
Ça devrait le faire bouger.
Je pense que faire faire une constatation par huissier pour être judicieuse.
Cordialement
maylin27
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29 janv. 2014 à 16:40
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Bonjour,
attention, pour suspendre les loyers, il faut impérativement l'autorisation du tribunal.....
attention, pour suspendre les loyers, il faut impérativement l'autorisation du tribunal.....
proto69
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29 janv. 2014 à 16:45
29 janv. 2014 à 16:45
Un juge de proximité pourrait peut être se saisir de l'affaire?
maylin27
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29 janv. 2014 à 16:52
29 janv. 2014 à 16:52
oui, mais il faut en premier mettre en demeure le bailleur de réaliser les travaux,sous 10 jours, faute de quoi vous saisirez le tribunal de proximité pour obtenir le blocage des loyers sur un compte de dépôts. Passé le délais, saisir.
Cordialement
Cordialement
lachtite59
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30 janvier 2014
29 janv. 2014 à 19:36
29 janv. 2014 à 19:36
L'agence me dit que les travaux seront fait courant 2014 car personnes ne peut monter sur le toit en ces saisons pluvieuses.Mais tout cela est dit oralement par téléphone car il ne veulent pas me l'écrire...donc pas de preuves.
Paris...
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Modifié par Paris... le 30/01/2014 à 17:39
Modifié par Paris... le 30/01/2014 à 17:39
courant 2014, cela leur laisse du temps pour réfléchir à la question mais l'année compte encore plusieurs mois et pour vous, ce n'est pas ce que vous attendez pour vivre dans votre location !
Demandez-leur de vous adresser une réponse écrite sous peine de saisir le Tribunal compétent, dans une nouvelle lettre que vous aller leur adresser et envoyer en L.R.A.R. .
Cordialement.
Demandez-leur de vous adresser une réponse écrite sous peine de saisir le Tribunal compétent, dans une nouvelle lettre que vous aller leur adresser et envoyer en L.R.A.R. .
Cordialement.