Location de garage inonder à chaque intempérie
Bea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire dans un logirem j'ai un garage qui est inonder à chaque intempérie j'en demande le changement ou la réparation depuis 2016 mais rien les garages qui auraient pu être disponibles sont louer soit à des entreprises soit à des privées non locataires on ont tils le droit ? quel recours puis-je faire pour obtenir un nouveau garage ou la réparation du mien merci
Je suis locataire dans un logirem j'ai un garage qui est inonder à chaque intempérie j'en demande le changement ou la réparation depuis 2016 mais rien les garages qui auraient pu être disponibles sont louer soit à des entreprises soit à des privées non locataires on ont tils le droit ? quel recours puis-je faire pour obtenir un nouveau garage ou la réparation du mien merci
1 réponse
Bonjour,
Le garage est-il inclus dans votre bail d'habitation ?
Avez-vous demandé la réparation par courrier RAR au bailleur ? si oui vous pouvez l'assigner au tribunal.
Le garage est-il inclus dans votre bail d'habitation ?
Avez-vous demandé la réparation par courrier RAR au bailleur ? si oui vous pouvez l'assigner au tribunal.
Bea
Merci pour votre réponse rapide en effet j'ai fait une réclamation mais par mail je n'ai pas envoyé de courriers en recommandé j'attends un peu voir si ils mattribu 1 autre garage et si ça ne marche pas je ferai comme vous m'avez dit merci beaucoup bonne journée à vous
Utilisateur anonyme
>
Bea
Un mail ne sert à rien. Encore un exemple.