FERMETURE DU MAGASIN POUR CAUSE INTEMPERIE

DAZA974 - 11 janv. 2009 à 23:04
sab7le Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 23:39
Bonjour,
Suite aux intempéries par la neige je n'ai pas pu y aller au travail pour trois heures et demi , par ailleurs l'employeur a pris la décision de fermer le magasin a 17 heure , ma plage horaire était de 15h30 à 19h , je voudrais savoir s'il est dans l'obligation de me faire rattraper les heures qui me restait aprés la fermeture s'il vous plait MERCI

1 réponse

sab7le Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 3
11 janv. 2009 à 23:39
bonsoir,
il faut que vous ragardiez votre convention collective peut etre que votre entreprise a opté pour la modulation du temps de travail c-a-d des lors ou il y aura un succroit d activtée vous serez amener a effectuer plus d'heures et le cas contrairere moins d'heures comme en ce moment .pour ma part c'est le cas de mon entreprise nous avons une annualistion des heures de travail a ce jour pas de travail compteur d annualisation cloturer au 31 decembre avec plus de 80 h recuperation des heures depuis mi decembre et a ce jour conges en cp "forces" ou chomage technique.
3