Pass foncier

ulcia57 Messages postés 8 Statut Membre -  
ulcia57 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison neuve dans un lotissement, nous avons droit au prêt a taux zéro, mais l'on m'a parlé également d'un autre prêt le PASS FONCIER, je voudrai savoir qui en a bénéficier, est ce en plus du prêt a taux zéro? ou bien est ce le prêt employeur? qui pourrait me dire qu'elles sont nos droits et ce que je peux demander comme prêt, nous avons été a la banque faire étudier notre demande, mais il ne m'a pas parlé du PASS FONCIER qui connait et qui pourrait m'en parler et me renseigner,
merci

4 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonjour

Un minimum de recherche sur ce site vous aurait amené ci dessous

https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/657-immobilier-les-aides-d-action-logement-1-logement
0
ulcia57 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Kasom, bien sûr que j'ai fait des recherches sur le net, mais je ne comprends pas tout ce que je lis, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide,merci
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonjour,

Le pass foncier n'existe plus depuis 2011, et le ptz a des normes selon vos revenus fiscaux, votre zone ...
0

Merci pour votre réponse, si le pass foncier n'existe plus depuis 2011, qu'est ce qui le remplace? j'ai des collègues qui ont plus cumuler le prêt a taux zéro+pass foncier dont le taux est plus qu'attractif? quels sont les emprunts a taux bas sachant que nos revenus nos donnent droit a 36 000 euros de prêt a taux zéro, merci de votre aide
0

Merci pour votre réponse, si le pass foncier n'existe plus depuis 2011, qu'est ce qui le remplace? j'ai des collègues qui ont plus cumuler le prêt a taux zéro+pass foncier dont le taux est plus qu'attractif? quels sont les emprunts a taux bas sachant que nos revenus nos donnent droit a 36 000 euros de prêt a taux zéro, merci de votre aide
0

Bonjour,

Il n'y a pas de prêt qui remplace le pass foncier, il faut voir avec vos entreprises si vous pouvez prétendre au prêt patronal.. (si elles cotisent..)

En général 11 000 € à taux 1.25 %

Cordialement
0

Merci Louvanne, de vos renseignements, donc actuellement en taux bas il y a le prêt a taux zéro +éventuellement le prêt patronal, le reste est financé en prêt bancaire, rien d'autre comme emprunt a trouver pour améliorer mes remboursements???
0

Ulcia,

Voyez un courtier comme moi, il sera en mesure de vous trouver un financement au meilleur taux et assurance aussi

Cordialement
0

le courtier demande t il une grosse participation pour ses recherches
0

si vous etes passé par un courtier, vous etes peut etre en mesue de me dire quels sont les prêts avantatgeux a part le prêt zéro et le prêt patronal, vous en a t il proposé un autre a l'exception du prêt bancaire
0