Secretaire auto entrepreneur
boudrine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
auxiliarismed Messages postés 4 Statut Membre -
auxiliarismed Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir,
Je dois préparer un dossier. je suis actuellement salariée d'une entreprise qui va être très prochainement en liquidation. je voudrais proposer mes services pour les personnes qui vont reprendre la clientèle actuelle. Je voudrais établir un tarif horaire pour faire le suivi des appels clients et un peu de secrétariat. Je ne connais pas du tout les tarifs et suis un peu perdue. Combien puis je demandée ? Je sais aussi que je ne dois pas dépasser les 32900 € par an de plafond mais est ce que c'est en déduisant les charges ?
merci d'avance pour vos conseils
Je dois préparer un dossier. je suis actuellement salariée d'une entreprise qui va être très prochainement en liquidation. je voudrais proposer mes services pour les personnes qui vont reprendre la clientèle actuelle. Je voudrais établir un tarif horaire pour faire le suivi des appels clients et un peu de secrétariat. Je ne connais pas du tout les tarifs et suis un peu perdue. Combien puis je demandée ? Je sais aussi que je ne dois pas dépasser les 32900 € par an de plafond mais est ce que c'est en déduisant les charges ?
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Secrétaire auto-entrepreneur tarif
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif fourriere - Guide
2 réponses
Bonjour,
A première vue, vous souhaitez créer une entreprise de conseils et/ou de services ?
Mais, cette entreprise n'aurait qu'une seule cliente, celle en liquidation.
Peut-être même une micro ou une AutoEntreprise selon le CA max de 32.900 € ?
Ces statuts, ne permettent pas que vous ayez qu'un seul client, et de plus vous ne pouvez rien déduire du CA.
Dans cette hypothèse c'est le statut de salariée qui conviendrait.
Ou encore une entreprise individuelle classique, qui vous permettra de déduire vos frais et de récupérer la TVA, pour ne payer que sur les bénéfices réalisés.
cdt
A première vue, vous souhaitez créer une entreprise de conseils et/ou de services ?
Mais, cette entreprise n'aurait qu'une seule cliente, celle en liquidation.
Peut-être même une micro ou une AutoEntreprise selon le CA max de 32.900 € ?
Ces statuts, ne permettent pas que vous ayez qu'un seul client, et de plus vous ne pouvez rien déduire du CA.
Dans cette hypothèse c'est le statut de salariée qui conviendrait.
Ou encore une entreprise individuelle classique, qui vous permettra de déduire vos frais et de récupérer la TVA, pour ne payer que sur les bénéfices réalisés.
cdt
cdt