Puissance compteur EDF
slangzter
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
23 janv. 2014 à 21:14
Papaschultz - 27 janv. 2014 à 22:20
Papaschultz - 27 janv. 2014 à 22:20
3 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
24 janv. 2014 à 07:42
24 janv. 2014 à 07:42
Bonjour,
"la réponse est que cela n'est pas possible"
Quelle est la raison exacte qui vous est donnée par ERDF ?
"la réponse est que cela n'est pas possible"
Quelle est la raison exacte qui vous est donnée par ERDF ?
slangzter
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2
24 janv. 2014 à 08:48
24 janv. 2014 à 08:48
bonjour
et bien que l'on est trois sur la meme ligne (ligne tri avec une habitation par phase d'apres ce qu'il m'a dit)
et qu'il ne pouvais pas me donner plus sans risquer les baisses chez les voisins,
en gros en est au taquet quoi.
j'ai etudié plusieurs solution comme passer en tri ce qui me donnerais plus de puissance mais m'oblige a faire remplacer a mes frais le cable exterieur, le compteur et le disjoncteur principal, sans compter qu'il faudra remanier le tableau pour equilibrer les phases.
ou alors j'installe un delesteur, cet appareil coupera le chauffage automatiquement lors d'un pic de consomation
le plus simple serais qu'il nous passent a 45A et basta, mais c'est pas gagné
et bien que l'on est trois sur la meme ligne (ligne tri avec une habitation par phase d'apres ce qu'il m'a dit)
et qu'il ne pouvais pas me donner plus sans risquer les baisses chez les voisins,
en gros en est au taquet quoi.
j'ai etudié plusieurs solution comme passer en tri ce qui me donnerais plus de puissance mais m'oblige a faire remplacer a mes frais le cable exterieur, le compteur et le disjoncteur principal, sans compter qu'il faudra remanier le tableau pour equilibrer les phases.
ou alors j'installe un delesteur, cet appareil coupera le chauffage automatiquement lors d'un pic de consomation
le plus simple serais qu'il nous passent a 45A et basta, mais c'est pas gagné