Interim et chomage

mikai34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 21:28
 Bodoum - 20 janv. 2014 à 21:45
Bonjour,
Voici ma situation : Intérimaire depuis 1 ans , soit 1600 heures de travail dans un domaine qui n'est pas le mien. C'était une solution de dépanage.
J'ai des contrats Interim toute les semaine, soit 4 contrats a signer par moi. Donc chaque semaine mes missions se termine.

J'aimerais pouvoir me mettre au chomage afin d'avoir les temps de faire mes recherches pour un autre boulots car l'actuel ne me laisse pas de temps pour ca.

Que dois je faire?
Quel sont mes droit ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Selon moi vu que vous signez des contrats à durée déterminée toutes les semaines le plus simple c'est prévenir l'agence d'intérim que vous ne souhaitez pas signer à nouveau. Imaginons que vous avez signé pour une nouvelle mission jusqu'au 25 janvier vous les prévenez que vous ne souhaitez pas renouveler la prochaine. Et tout simplement vous vous inscrivez à Pôle Emploi le 26 janvier. C'est mon point de vue si des personnes du forum plus connaisseuses en droit du travail passe par là ils n'hésiteront pas à vous conseiller.

Bonne soirée
0