Demande de papiersi supplémentaires

maxwelday Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 08:13
maxwelday Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 21:09
bonjour,
j'ai fait une demande d'éco prêt a la caisse épargne tout est ok, papier signé, à la fin elle me demande les relevés de compte de mon autre banque, la banque postale.
( Le dossier a trainé un mois)Je refuse de les transmettre en en lui disant que c'est au début de la demande de crédit qu'on pose les conditions. Je leur demande de me donner une réponse et qui me signifie leur refus, s'il y a lieu par courrier . Depuis 15 jours aucune réponse Que puis je faire c'est urgent
merci

3 réponses

Fournir ce que l'on vous demande !..
Comme on dit "ce n'est pas la mer à boire !..."
Mais, plus simplement, vous n'avez pas envie de les fournir.
Pourquoi ?
0
maxwelday Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 21:06
parce que j'ai un autre crédit et il me l'accorderons pas
pour ne pas me surrendetter d'après leur théorie de surendettement, alors que je sais très bien que je peux payer et je perds le bénéfice du prêt à taux zéro, c'est pas normal,çà les intéresse pas de le donner, il doivent mettre carte sur table dès le début,
un prêt à taux zéro c'est pour les bas revenus ??au lieu de vous sur élever ils vous enfonce.
0
maxwelday Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 21:09
je voudrais vous dire aussi merci d'avoir répondu
0