Mon meuble sous évier

Résolu
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 17 janv. 2014 à 20:04
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 18 janv. 2014 à 17:48
Bonsoir,

je reviens vers vous ,car vous êtes au courant de mes ennuis, je vous explique : j'avais demandé en octobre si le propriétaire devait remplacer l'évier qui avait un sérieux coup de jeune, et entre temps ,tout avait été fait ,le propriétaire avait fait remplacé l'évier et le meuble sous évier , j'avais donc tout de neuf ,or, ce cher plombier avait forcé en vissant la porte de ce meuble et il y a 15 jours la porte droite du meuble s'est "de- solidarisée" du panneau et a la place des vis l'aggloméré est grignoté .

j'ai donc demandé au propriétaire de faire revenir le plombier, et là a chaque fois que j'appelle chez eux je tombe sur madame qui me dit transmettre ma demande a son mari et puis j'attend et ça fait 15 jours donc ma demande est la suivante suis en droit de les mettre en demeure de faire réparer ce meuble

merci pour votre aide une nouvelle fois

bonne soirée

cordialement

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 936
18 janv. 2014 à 16:37
Bonjour,

ce cher plombier avait forcé en vissant la porte de ce meuble et il y a 15 jours la porte droite du meuble s'est "de- solidarisée" du panneau et a la place des vis l'aggloméré est grignoté .

Comment allez-vous pouvoir prouver que c'est la faute au plombier si la porte est, disons le, cassée ?

ma demande est la suivante suis en droit de les mettre en demeure de faire réparer ce meuble

Vous n'avez aucun droit pour forcer votre propriétaire à effectuer la réparation. Ce sera à votre charge, car la solution relèvera du bricolage en bouchant les trous avec un agglomérat de sciure et de colle.

Cdlt.
1