Brulure et points de suture lors d'une epilation
lala2014
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
21 janv. 2014 à 09:10
lala2014 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 06:02
lala2014 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 06:02
A voir également:
- Brulure et points de suture lors d'une epilation
- Consulter ses points de permis sans code - Guide
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Tableau conversion points arrco ✓ - Forum Retraite
- Comment calculer les points agirc-arrco exemple ? - Guide
- Durée de vie d'une serrure 3 points - Forum Immobilier
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
21 janv. 2014 à 20:43
21 janv. 2014 à 20:43
Bonsoir,
Il faut adresser un courrier de plainte à la directrice du salon accompagné du certificat médical, en précisant le détail des soins médicaux que vous avez reçus consécutivement aux blessures subies et en lui demandant de faire une déclaration à son assurance. Un double de ce courrier sera adressé à votre caisse de sécurité sociale qui déclenchera un recours contre tiers et appuyera votre réclamation.
Je me pose aussi la question d'un dépôt de plainte (main courante) auprès de la gendarmerie pour blessures involontaires. Attendons d'autres réponses sur ce point.
Cordialement
Il faut adresser un courrier de plainte à la directrice du salon accompagné du certificat médical, en précisant le détail des soins médicaux que vous avez reçus consécutivement aux blessures subies et en lui demandant de faire une déclaration à son assurance. Un double de ce courrier sera adressé à votre caisse de sécurité sociale qui déclenchera un recours contre tiers et appuyera votre réclamation.
Je me pose aussi la question d'un dépôt de plainte (main courante) auprès de la gendarmerie pour blessures involontaires. Attendons d'autres réponses sur ce point.
Cordialement
lala2014
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 06:02
22 janv. 2014 à 06:02
Merci beaucoup pour votre reponse et pour vos conseils concernant l'assurance, je n'y avais pas pense.
Un ami m'a egalement parle de la loi "pretium doloris", notamment en ce qui concerne le choc emotionnel subi.
Je vais attendre encore d'autres reponses avant d'envoyer la lettre.
Merci
Un ami m'a egalement parle de la loi "pretium doloris", notamment en ce qui concerne le choc emotionnel subi.
Je vais attendre encore d'autres reponses avant d'envoyer la lettre.
Merci