A voir également:
- Nuits maximum exigées
- Montant maximum cheque - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente maximum kfc - Guide
- Aref montant maximum - Guide
- Retrait guichet caisse d'epargne maximum - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonsoir,
Quel est l'hurluberlu qui vous a conté une telle ineptie ? Un hotelier est tenu de vous louer une ou des chambres pour le temps que vous souhaitez dans la mesure de ses disponibiités.
Cdlt.
Quel est l'hurluberlu qui vous a conté une telle ineptie ? Un hotelier est tenu de vous louer une ou des chambres pour le temps que vous souhaitez dans la mesure de ses disponibiités.
Cdlt.
Quel texte de loi ???? Tout n'est pas régit par des textes de loi ? Tout au moins je ne connais pas de législation sur ce thème.
Alors exemple lors du carnaval de quebec, si il y a pas de reglement ecrit qu'ils n'ont pas le droit, ils sont libre de l'exiger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors du carnaval de quebec, si il y a pas de reglement ecrit qu'ils n'ont pas le droit
Lorque vous vous adressez à un site français annoncez que vous etes canadien ! Ca évitera cette polémique qui ne mène nulle part et qui m'oblige à vous informer QUE JE NE CONNAIS PAS LE DROIT CANADIEN.
No comment ! :-))
Lorque vous vous adressez à un site français annoncez que vous etes canadien ! Ca évitera cette polémique qui ne mène nulle part et qui m'oblige à vous informer QUE JE NE CONNAIS PAS LE DROIT CANADIEN.
No comment ! :-))